Opération Noël solidaire

Jusqu'au 24 décembre 2020

Participez à l'opération "Noël Solidaire" en préparant une boîte de Noël pour les plus démunis.

Etape 1: Remplissez une boîte à chaussure avec un objet chaud (gants, chaussettes…) , un aliment non périssable et ne nécessitant aucune préparation (chocolat, gâteaux, conserve…) , un loisir (jeu de cartes, livres…), un produit d’hygiène ou de soin de préférence neuf et un message chaleureux pour Noël. N’hésitez pas à faire participer les enfants avec un petit mot et un dessin !
Merci de respecter le format «boîte à chaussures» et de préciser sur le cadeau : M (mixte), H (homme), F (femme). Les stocks de boîtes pour femmes étant déjà suffisants nous vous invitons à préparer en priorité des boîtes destinées aux hommes.

Etape 2 : Déposez votre boîte dans un point de collecte du Mikado. Les boites seront emballées et décorées comme un vrai cadeau de Noël et distribuées par l’Ordre de Malte durant leur maraude de Noël.

COLLECTE DES DONS JUSQU’AU 24 DÉCEMBRE 2020 : le jeudi matin au Centre Social Mobile sur le marché de Novel, lors des activités auprès des équipes du Mikado et aux accueils du Mikado, sur rdv au 04 50 57 56 55.

En collaboration avec la délégation 74 de l’Ordre de Malte.